05 Nov METS, ON ARRIVE!
Cette année, le salon Marine Equipment Trade Show sera pour nous l’opportunité de lancer notre dernière nouveauté, l’interface STBG.
INTERFACE STBG = CAPTEUR DE VENT UNIVERSEL
Quel que soit votre matériel à bord, neuf ou ancien, l’interface STBG est en mesure de communiquer automatiquement les informations données par la girouette anémomètre LCJ CAPTEURS à votre afficheur.
– Direction du vent
– Vitesse du vent
Avec la NMEA2000 ou SeaTalkNG comme avec la NMEA0183, l’utilisateur est limité dans les possibilités de calibration d’offset d’angle du vent. C’est pourquoi, nous avons mis au point une interface qui transforme la NMEA0183 de nos capteurs CV7, CV7-V et CV7-C en signaux analogiques singeant une tête de mât mécanique:
- Equipements Raymarine, du ST50 au iXX, ITC5 etc; 2 phases pour l’angle du vent + 1 pulse pour la vitesse du vent
- Equipements B&G du Hornet iV, NetWork, HYDRA, HERCULE, H1000, H2000, H3000, H5000 ; 3 phases pour l’angle du vent + 1 pulse pour la vitesse du vent.
- Equipements STOWE Dataline, X, Navigator, IS11; 3 phases pour la direction + 1 pulse pour la vitesse du vent
- Equipements VDO; 2 phases pour l’angle du vent + 1 pulse pour la vitesse du vent
- Equipements SILVA, NEXUS NX2, Furuno FI30; 1 PWM, largeur d’impulsion proportionnelle au sin + 1 PWM, largeur d’implulsion proportionnelle au cos de l’angle du vent, fréquence de la PWM proportionnelle à la vitesse du vent.
L’utilisateur peut ajuster en temps réel l’offset d’angle du vent par action sur des touches + et –, tout simplement.
De plus, notre interface est compatible mât rotatif avec notre capteur d’angle de mat statique RM-SMART100. Désormais, vous pouvez conserver votre centrale de navigation et ajuster votre calibration grâce au boitier. Veuillez trouver ci-dessous un croquis qui aide à connecter votre écran B&G H5000.