Don du capteur CV3F de Mantsbrite pour le Navire Médical de Vine Trust

Don du capteur CV3F de Mantsbrite pour le Navire Médical de Vine Trust

Mantsbrite Marine Electronics fait don d’un capteur de vent à ultrasons CV3F à Vine Trust pour l’utiliser sur son dernier vaisseau médical. Ce navire médical de l’espoir a été formellement nommé « MV Forth Hope » par le patron de Vine Trust SAR.

Forth Hope quittera Leith en Ecosse à la mi-juillet pour entreprendre un voyage de 7 000 milles à Iquitos dans l’Amazonie péruvienne. L’objectif du voyage est de fournir des soins de santé primaires à certaines des communautés les plus vulnérables du monde.

Forth Hope se convertit en navire médical de l’espoir avec ses 35 mètres de hauteur. Il disposera d’un équipement complet : 

  • de salles de consultation,
  • d’une pharmacie,
  • de laboratoires,
  • de théâtre opérationnel,
  • d’un cabinet dentaire.

On s’attend à ce que Forth Hope fournisse jusqu’à 100 000 consultations et traitements gratuits par an.

Forth Hope va parcourir près plus de 7000 milles et naviguer dans les eaux amazoniennes pour accomplir leur mission. Il était essentiel d’installer un capteur de vitesse et de direction du vent robuste et précis comme le CV3F. Étant donné que les produits LCJ Capteurs ne comporte pas de pièces mobiles, il devrait fournir de nombreuses années de service sans problème.

Le directeur général de Mantsbrite, David Ash, présentera le don du capteur de vent à ultrasons CV3F de LCJ Capteurs à Colin Anderson de Ships Electronic Services. Colin acceptera la girouette-anémomètre pour le compte de Vine Trust. Nous souhaitons bon vent à Colin et toute son équipe  avec le Forth Hope pour son voyage épique vers l’Amazonie.

 david and colin lcj presented all cut out