22 Fév Premier salon aux Etats-Unis : METNA Chicago
Premier salon outre-Atlantique ? Le METNA Chicago nous attend.
Report ou annulation des salons?
Suite à un premier salon annulé en 2022, LCJ Capteurs n’a pas pu s’envoler à Düsseldorf en Allemagne pour son célèbre salon nautique Boot. Les salons sont des moyens pour rencontrer ses propres clients et découvrir des nouveaux prospects. Ces points de rencontre physique nous permettent de découvrir de nouveaux besoins et d’avoir des retours en direct sur nos capteurs de vent à ultrasons. Cependant, pour des raisons que nous connaissons tous, les salons sont soit reportés ou soit annulés.
Le METNA Chicago, c’est pour bientôt ?
LCJ Capteurs au stand 813 au METNA de Chicago !
Un salon qui se dédie à la présentation des dernières technologies au service de la prévision et de la mesure du temps. Le METNA est la contraction de Meteorological North America, il est comparable à celui qu’on retrouve en Europe, le MTWE. De grandes villes européennes accueillent le salon MTWE chaque année comme Paris, Amsterdam, Genève, Madrid, Bruxelles. Pour la première fois, les organisateurs du salon Meteorological Technology World Expo ont prévu un salon aux États-Unis. Le METNA North America aura lieu à Chicago au Donald E. Stephens Convention Center.
LCJ Capteurs sera au stand 813 !
Un nouveau capteur à présenter au METNA ?
Prévu en mai 2022, le salon METNA a été reporté au 31 août – 1er septembre 2022. LCJ Capteurs s’envolera donc pour la première fois en dehors de l’Europe pour un salon ! Une occasion pour nous de rencontrer nos clients sur le continent américain. Nous espérons que l’événement ne sera pas reporté ou annulé puisque nous allons dévoiler un nouveau capteur de vent à ultrasons. Donc nous gardons les « fingers crossed ». On commence déjà à pratiquer notre anglais !
Sauriez-vous quelle sera la nouveauté de l’année chez LCJ Capteurs ?
Rencontrez-nous au stand 813 !